Dimanche 22 janvier 2012 7 22 /01 /Jan /2012 00:36

diego-rodrigues

 

Max Marty, manager général, s'est dit désolé du mauvais coup de pub actuel du club, avouant que le Tours FC « n'a pas bien expliqué les choses, n'a pas voulu rouler les gens ... » Il se demande également si « la Touraine veut-elle avoir, un jour, une équipe en Ligue 1 ? » Rebondissant sur l'appel au soutien du président tourangeau, Frédéric Sebag, qui lui se pose la question suivante : La Touraine est-elle attachée au Tours FC ? Ce Tours FC - Montpellier est en tout cas un test à ses yeux. Acheter un billet ne serait pas seulement un droit  d'entrée pour voir ce match mais également une preuve d'amour ! Donc si vous avez le Tours Football Club dans votre coeur, vous savez ce qu'il vous reste à faire, vous même qui étiez heureux que notre cher président mette la main à la poche cet été au moment de l'épisode DNCG ...

Publié dans : Saison 2011/2012 : Ligue 2 - Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je suis d'accord avec MaxMarty et il sesait honnetre de renvoyer l'ascenseur a notre Président

Commentaire n°1 posté par vollard christian le 22/01/2012 à 09h10

Et le mercato???? Ou en sommes-nous??? Montpellier c'est bien beau mais aprés???

Commentaire n°2 posté par Richard WEYNANTS le 22/01/2012 à 09h40

le probleme c est que le tourangeau n est pas un vrai supporter ils veulent bien souvent mettre la charrue avant les boeufs et voir du tfc. que les matchs gagnes. le travail des responsables non reconnu .attention mrs. les pseudos supporters vous risquez de lasser et la ils vous restera les larmes en cfa.je porte haut et fort depuis trente ans  le tfc et respecte le travail de tous .tourangeaux reveillez vous prenez exemple sur le rc lens sinon retournez a votre foot de district et refaites les matchs a la buvette.

Commentaire n°3 posté par marlot le 22/01/2012 à 10h19

Exact, tous au stade lundi, il n'est pas encore trop tard !

Commentaire n°4 posté par Ben le 22/01/2012 à 13h31

Je manifeste mon mécontentement dans un premier temps pourquoi le site page officiel éfface des commentaires qui ne sont pas injurieux envers le club (méssages envoyés ce matin et qui répondés à l'attente des supporters sur le prix des places)Je suis en tribune d'honneur depuis plusieurs années et je n'irais pas au stade lundi soir,je suis solidaires de certains abonnés (retraités pour beaucoup à 1000 euros par mois qui ne peuvent pas encouragés leur club de coeur) Dans l'attente d'une réponse ou d'un entretien,je serais dans mon lit lundi soir pour supporter le tours f c .Amicalement joël Nouveau.

Commentaire n°5 posté par Joël Nouveau le 22/01/2012 à 14h11

j apporte mon soutien unanime aux dirigeants du tfc.il faut avancer pour l avenir du foot en touraine et tant pis pour les degats collateraux chez les pseudos supporters de toute facons ils quiterons les gradins aux gres des saisons.

Commentaire n°6 posté par marlot le 22/01/2012 à 16h12

Incroyable de voir que beaucoup d'abonnés n'iront pas au match demain ... A se demander si les vrais supporters ne sont pas ceux qui ne vivent pas sur Tours même mais qui se déplacent pour encourager les leurs ! Aux autres de voir s'ils veulent que le club deviennent sans ambitions comme Châteauroux ou Laval, après il ne faut pas pleurer sur le recrutement ou l'effectif ...

Commentaire n°7 posté par Ben le 22/01/2012 à 18h37

Mon modeste avis personnel est qu'il y a eu en l'espèce avant tout un défaut de communication entre les dirigeants et le public du club.

Sur le fond, MM Sebag et Marty sont dans leur rôle en demandant la participation du public pour assainir les finances du club à l'occasion de la venue de  Montpellier.
Pourquoi en effet, seraient-ils les seuls à s'investir financièrement?

A l'occasion de la venue de Montpellieren lors des 16ème de finale de CF, le club compte sur des rentrées de fond significatives.
Pour cela, les tarifs de la rencontre ont été augmentés et ressentis comme trop élevés par beaucoup.

Sur la forme, il y avait à mon sens des paramètres à considérer: le blocage psychologique du supporter assidu par rapport aux sommes demandées; une crise économique et financière qui fait que beaucoup de supporters occasionnels comptent leur argent; la venue d'un club certes 2ème de L1, mais sans le pouvoir d'attraction d'un OM ou d'un PSG, une augmentation ponctuelle des tarifs trop forte par rapport aux tarifs habituels, etc...

La contribution demandée aux supporters occasionnels ou assidus n'a pas été expliquée au préalable, mais à postériori, c'est à mon avis personnel le tort des dirigeants du club, et chaque camp se sent maintenant trahi.
MM Sebag et Marty, si vous lisez ma pette cotribution, pensez à soigner la communication.

Pour demain que ce soit un grand et beau match... et que le TFC s'arrache les tripes et gagne, et bien sûr qu'il continue son beau parcours en L2 sans coup de mou comme les années précédentes à la même période.

Je ne serai en ce qui me concerne pas dans le stade car je suis à plusieurs centaines de kms.

Commentaire n°8 posté par gloubiboulga le 22/01/2012 à 19h59
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés