TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Frédéric Sebag : «Un tirage quasi idéal !»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 9 Janvier 2012, 23:03pm

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

sebag-frederic-tfc

 

Le président du Tours Football Club, Frédéric Sebag, était heureux au micro d'Eurosport après le tirage au sort : « C'est une des rares fois que je me déplace pour assister au tirage au sort de la Coupe de France. Et je crois que je vais recommencer. C'est un tirage quasi idéal. Je voulais l'OM, le PSG, Lyon parce que ce sont les plus gros clubs français ou alors Valenciennes ou Montpellier pour le côté sentimental. C'est la première fois depuis que je suis à Tours qu'on va recevoir une équipe de Ligue 1 en Coupe de France ... »


Max Marty, le manager général du club tourangeau, se réjouissait lui de revoir la Vallée du Cher pleine : « Ce 16ème de finale sera une belle histoire, avec un peu le retour à la maison d'Olivier Giroud. Ce sera aussi certainement la première fois que notre stade rénové avec sa nouvelle tribune sera rempli avec 16.000 personnes. Cela montrera que les efforts consentis par les collectivités sont rapidement couronnés de succès. »

Commenter cet article