TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Georgi Kakalov et Lois Diony ne vont pas être conservés

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 8 Janvier 2014, 00:00am

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Tours-Football-Club

 

Mis à l'essai en amical contre le Red Star FC (0-2) et à l'entraînement, les deux attaquants Georgi Kakalov (29 ans) et Lois Diony (21 ans) ne vont sans doute pas recevoir de contrat de la part du Tours FC. En effet, ces deux derniers n'ont pas vraiment convaincu l'entraîneur Olivier Pantaloni, comme il a expliqué dans les colonnes de La Nouvelle République après le match amical. Le joueur bulgare est actuellement libre de tout contrat tandis que le jeune attaquant évolue à Mont-de-Marsan, en CFA.

 

« C'est difficile de juger sur 45 minutes et deux jours d'entraînement mais on arrive toujours à se faire une idée. J'ai toujours dit qu'on prendrait un joueur seulement si on sait qu'il nous apportera un plus. Là, je ne suis pas certain que ces deux joueurs correspondent au profil qu'on recherche. Loïs a des qualités, il peut éventuellement être un petit pari sur l'avenir pour le Tours FC, mais peut-être pas dans l'immédiat. »