TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Interview Kévin Lejeune : «Nantes, beaucoup de galères»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 14 Octobre 2010, 23:02pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

lejeune-kevin

 

Cela vous fait quoi de revenir, vendredi, avec le Tours FC, à la Beaujoire ?
Cela me fait plaisir pour deux raisons. La première, je vais revoir des gens avec qui je me suis bien entendu. La deuxième, je veux montrer que je suis un bon joueur car pendant mes six mois à Nantes, ce n'était pas le vrai Kevin.
 

Comment avez-vous vécu cette période nantaise ?
Je l'ai mal vécu. Je quittais Auxerre pour me relancer. Au final, ça a été l'effet inverse... A Nantes, en six mois, j'ai connu beaucoup de galères. Ça partait dans tous les sens. Je suis arrivé plein d'espoir et d'envie. Je me suis retrouvé dans un groupe où il y avait beaucoup trop de joueurs qui étaient déçus du club. Ils ne donnaient donc pas tout. Il y avait aussi trop de joueurs. Même ceux qui jouaient étaient pressés de partir. C'est vraiment un bien pour le club qu'il y ait moins de contrats cette saison. Au FCN, je suis arrivé à la fin d'un cycle.

Avez-vous regretté être venu ?
Oui, car à un moment je voyais mes potes d'Auxerre qui se battaient pour jouer la Ligue des champions, et moi je ne jouais plus. Je me suis dit que j'avais sans doute fait un mauvais choix. Après, si le FC Nantes m'avait proposé de rester, j'aurais peut-être dit oui, car ça me faisait chier de rester sur cette très mauvaise expérience...


Comment expliquez-vous la baisse de régime de Tours (2e), qui reste sur trois nuls ?
On est beaucoup plus attendus. C'est l'effet de notre bon début de saison. C'est trop tôt pour dire si on est dans le dur. Vendredi, le plus important est de ne pas perdre. Mais gagner nous relancerait dans une dynamique. Je serai un menteur de dire que ce n'est pas un match important.

 

Recueillis par 20minutes.fr