TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Ján Novák élu flop tourangeau de la saison !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 14 Juin 2011, 23:07pm

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

Vous avez élu très largement l'attaquant slovaque Ján Novák  flop tourangeau de la saison 2010-2011 !

 

novak-jan

 

Sans surprise également, vous avez plébiscité l'attaquant slovaque Ján Novák comme le flop tourangeau de la saison qui s'est écoulée dernièrement. Le joueur prêté par le MFK Kosice avec option d'achat n'ayant pas disputé la moindre minute en Ligue 2 ainsi qu'en équipe réserve ! Il s'impose largement avec plus de 70% des voix, devant le gardien Yohann Thuram, prêté lui par l'AS Monaco et qui a vécu difficilement sa première véritable saison au plus haut niveau, perdant sa place de titulaire aux dépens de Jérémy Sopalski.

 

Beaucoup d'espoirs avaient été placé sur Ján Novák (26 ans), dont le Tours FC était revenu à la charge après une première arrivée annulée en juillet 2010. Finalement trop fragile, ce dernier est encore retourné chez lui, les dirigeants tourangeaux ne souhaitant pas lever l'option d'achat. Arrivent ensuite dans le top des flops de l'année, Bocundji Ca, puis le sud-coréen Jin-Hyung Song. On attendait énormément plus du premier, pas au niveau de son dernier passage au club, alors que pour le second, il nous a vraiment déçu lors des derniers mois après pourtant des débuts intéressants.

 

Quel est le flop tourangeau de la saison ?
Bocundji Ca
 9.4%
Ján Novák
71.6%
Jin-Hyung Song
 6.0%
Yohann Thuram
13.0%