TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Julien Cardy : «Pas digne d'un prétendant à la montée»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 25 Janvier 2011, 00:21am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Voici ci-dessous la réaction de l'entraîneur tourangeau ainsi que celle du capitaine du Tours FC, suite au match nul en amical vendredi dernier face à Vannes (2-2).

 

Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Ça a été pas mal dans l'utilisation du ballon, sur l'aspect défensif également, même si on prend encore deux buts, dont un sur pénalty. Mais durant l'heure où l'équipe moins expérimentale était sur le terrain, on n'a pas pris de buts, donc c'est un match de préparation qui va nous servir pour le reste du championnat. Ils ont été sérieux, on joué simple, et ont été très rigoureux. »

 

Julien Cardy (Capitaine du Tours FC) : « C'est un petit peu à l'image de nos dernières semaines où on a du mal à gagner, à conserver le score. Malgré tout, c'est un match enrichissant, car on est arrivé à faire quelque chose de bien sûr un terrain un peu compliqué. On a été rigoureux défensivement, mais encore une fois on prend deux buts largement évitables. Ce sont des petits détails à régler, mais je pense que c'est un bon début pour recadrer l'équipe. On sait qu'on a fait une très mauvaise opération contre Istres la semaine dernière. Maintenant, on se doit de réagir. C'était un match fait pour préparer les semaines qui arrivent, il faut qu'on retrouve la rigueur et l'insouciance qui faisaient notre force en début de saison. Quoi qu'il arrive, il n'y a pas le feu, mais prendre un seul point sur les six derniers matchs, ce n'est pas digne d'un prétendant à la montée. Il faut qu'on réagisse, et ça passe par ce genre de match qui permet de travailler. L'envie est là, en tout cas »