TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Kévin Lejeune 3ème meilleur passeur de Ligue 2 !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 24 Mai 2011, 23:00pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

TOURS LEJEUNE

 

Le milieu offensif gauche du Tours FC, Kévin Lejeune, a pris place sur le podium des meilleurs passeurs de Ligue 2, après avoir délivré sa 8ème passe décisive de la saison contre le SCO d'Angers. Devant, Rudy Haddad (Châteauroux) garde la tête avant la dernière journée.

 

Leader du classement officiel des passeurs avec dix offrandes au total, Rudy Haddad (Châteauroux) a vu un nouveau concurrent se présenter à une journée de la fin de la saison. En effet, Kévin Lejeune (Tours FC) s'est fendu d'une 8ème passe décisive sur un centre au premier poteau, ce qui lui permet de remonter en 3ème position, grâce à un nombre de passes sur coup de pied arrêté moindre que Jérôme Lebouc (Stade Lavallois), retombé à la 4ème place. A la deuxième place figure toujours Lossemy Karaboue (CS Sedan), crédité de 9 passes.

Sur la 37ème journée, Johan Cavalli (AC Ajaccio) a signé une 7ème passe décisive, la 6ème dans le jeu, pour ainsi conforter sa 8ème position. Pour le reste, Roland Lamah (Le Mans FC)  a délivré sa 5ème offrande dans le jeu sur une déviation aérienne. Enfin, Yannick Sagbo (Evian TG FC), Cheikh Matar Gueye (FC Metz) et Filip Djordjevic (FC Nantes) ont effectué leur 4ème passe dans le jeu.