TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Kévin Lejeune : «J'aimerais être plus décisif»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 23 Mars 2011, 01:23am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

TOURS LEJEUNE

 

Qu’en est-il de votre saison ?

Kévin Lejeune : « Elle a très bien démarré. Fin novembre, on a eu un trou de deux mois. Là, ça repart. On gagne à domicile, en accrochant des nuls à l’extérieur. Mais on n’est pas satisfait de notre rendement. »


Il n’empêche : la montée, vous y croyez ?

« Ce serait dur de ne pas y croire alors qu’on est à trois points des premiers à onze journées de la fin. Après, on ne fait pas une fixation là-dessus. Mais on essaie d’avoir le moins de regrets possibles. »


Quelles sont vos forces et vos faiblesses ?

« On est assez sûrs de notre force offensive, on marque pas mal de buts. A contrario, on ne parvient pas à trouver le juste milieu sur le plan défensif. Là, on a des manques. Peut-être qu’on attaque trop. »


À titre personnel, comment jugez-vous votre saison ?

« J’ai rempli mon premier objectif : retrouver du temps de jeu et du plaisir. Je suis content. Maintenant, j’aimerais être plus décisif, marquer davantage et délivrer plus de passes décisives. »


Évoquons Nantes. Quels souvenirs gardez-vous de votre bref passage à la Jonelière ?

« Pas très bons. J’y ai connu pas mal de galères. Il y avait trop de joueurs, souvent déçus. Je n’y ai pas fait beaucoup de bons matches. Je suis arrivé d’Auxerre sortant d’une blessure, à côté de ça, le contexte était difficile. J’ai perdu confiance et il y a eu un changement d’entraîneur. »

 

Recueillis par Presse-Océan