TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


La France ou l'étranger pour l'attaquant Andy Delort ?

Publié le 2 Juillet 2014, 23:00pm

Catégories : #Saison 2014-2015 : Ligue 2

L'attaquant Andy Delort (22 ans) a repris l'entraînement avec le Tours FC la semaine dernière. Plusieurs clubs sont toujours sur les rangs du meilleur tourangeau de la saison : 24 buts, 8 passes décisives. Il s'agit notamment de Schalke 04, Leicester, Southampton, Borussia M'Gladbach, Stuttgart ou encore du Werder Brême. Toutefois, le prix important demandé par le Tours FC, entre 4 et 5 millions d'euros, en a refroidi plus d'un. Des clubs intéressés, il en existe, des clubs prêts à mettre la somme demandé, beaucoup moins ...

C'est la raison pour laquelle le transfert de l'attaquant traîne en longueur. En France, un accord avec Rennes a été évoqué pendant le mois de juin. On a également entendu que Lens avait la préférence du joueur. Depuis, les dirigeants tourangeaux auraient revu leur prix aux alentours de 3 millions d'euros. Lens qui attend son passage devant la DNCG prochainement pourrait du coup passer à l'action.

La France ou l'étranger pour l'attaquant Andy Delort ?
Commenter cet article

dameron jerome 06/07/2014 01:05

que 3 millions d euros pffffffffffffff vu la saison,son potentiel,son age etc..........c 5 millions, dégouté......pour le recrutement on pert delort,cetout leroy..............ca fait mal

jacky37 03/07/2014 18:07

Si j'ai bien compris certains commentaires, la dette URSSAF a été apurée à l'aide d'un prêt bancaire avec effectivement un échéancier (donc allongement du remboursement dans le temps mais avec intérêts), il n'en demeure pas moins qu'une créance subsiste... au profit du banquier.

bataillou 03/07/2014 15:14

il va partir pour 3 millions pas plus avec des Bonus ....arrêtons de réver ,ce qui est énnervant c'est NTEP acheter pour 6 mE qui ne les vaut pas par rapport à DELORT ,mais dans ces 6 ME il doit y avoir pas mal de commissions pour un groupement d'agent de joueurs voir une grosse arnaque d'agent de joueur qui se passe le mot pour gonfler le prix des joueurs

jacky37 03/07/2014 13:04


Il me semble que Guié Guié a été lâché au tout dernier moment à l'OGC Nice qui a attendu les ultimes instants pour officialiser une transaction au prix que ce club souhaitait.


Quant à Diégo il est possible qu'il n'ait pas été cédé à son juste prix... comme quoi, il y a toujours un exemple.

Ben 03/07/2014 12:27


C'est plutôt le brésilien Diego qui a été bradé. Guié-Guié a lui été vendu à un très bon prix.

bataillou 03/07/2014 15:15

il a pas été brader ,c'est plutôt Nice qui s'est fait avoir que nous

jacky37 03/07/2014 12:25


Cela n'est jamais bon signe quand les transactions traînent en longueur. Au TFC, il y a eu l'exemple avec Guie Guie bradé à Nice au dernier jour du marché des transferts.

bataillou 03/07/2014 15:23

la dette selon Ettori ,c'est presque réglé ,les arriérés ,l'URSSAFF ,qui devait être des sommes à régler que SEBAG justement contestait en justifiant que ce devait être le conseil général qui devait prendre sa part pour le Centre CTRO ,mais c'est des Prêts avec un échéancier ,le déficit cette saison en juin 2014 aurait été ramené à 0.4 ME au lieu des 2.6 annoncés pour juin 2013 par le rapport de la DNCG..
la dette astronomique annoncée de près de 5 ME c'est du fantasme de journaliste qui mélangent des sommes pour faire le buzz..
on ne mélange pas un résultat de comptes d'entreprise ,avec les sommes restant dus des crédits en cours ,pour moi ce n'est pas des déttes négatives celles là ..sinon quel intérêt de prendre des crédits alors ??..
c'est comme si toi avec ton salaire tu affiche la dette de restant dû que tu dois à la banque pour le paiement de ton crédit maison ..
c'est sur que niveau recette avec un salaire la comparaison risque d'être difficile à soutenir ..

adji 03/07/2014 11:39


et voila, ça commence a vouloir brader le joueur? plus le debut du championnat arrive, plus le montant de la transaction va baisser, j'espere que cela sera suffisant a bien baisser la dette