TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


La Ligue 1 lorgne sur des tourangeaux

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 1 Mai 2011, 23:45pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

En effet, quelques clubs de Ligue 1 continuent de s'intéresser à deux joueurs tourangeaux en particulier, Romain Genevois et Diego.

 

genevois

 

Il y a tout d'abord le FC Sochaux Montbéliard qui suit de très près les performances du défenseur central Romain Genevois. L'ancien joueur de Gueugnon (23 ans) dispute sa deuxième saison sous le maillot tourangeau. Outre le fait impressionnant pour un défenseur de compter 7 buts en championnat, Genevois ne réalise pas une belle saison. A l'image de la saison dernière où après de bons débuts, il avait vécu une seconde partie de saison difficile. Si une bonne offre arrive sur la table des dirigeants tourangeaux, possible que ce dernier face ses valises, pas irréprochable au sein de la formation tourangelle. Il lui reste encore une année de contrat au Tours Football Club. A noter que le FC Lorient est également intéressé.

 

Enfin, le brésilien Diego Rigonato Rodrigues (23 ans) est lui suivi de près par Valenciennes, club de Ligue 1 également. Auteur d'une bonne saison pour ses débuts sous le maillot tourangeau, Diego est l'un des joueurs de l'effectif de Daniel Sanchez ayant le plus de potentiel. Il est arrivé au club l'été dernier et il est à ce jour le meilleur passeur du Tours FC, avec certes seulement 6 passes décisives. Ayant encore deux années de contrat au sein du Tours Football Club, il y a très peu de chances pour que ce dernier quitte le club.