TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Landry Chauvin porte très bien son nom !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 7 Août 2010, 23:02pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

SEDAN_CHAUVIN.jpg

 

L'entraîneur sedannais était énervé à la fin de la rencontre. Il avait vu plusieurs erreurs d'arbitrages en sa défaveur ... Pourtant et en restant tout à fait objectif, aucune erreur n'est à signaler sur cette rencontre. Mais Landry Chauvin lui n'en démord pas même après avoir vu les images en vidéo. Mauvais perdant vous avez dis ?

 

« Je vais essayer de rester lucide et calme. Je suis en colère contre nous-même sur les trois premiers buts encaissés. En revanche sur le 4ème, je suis en colère contre le corps arbitral. Mon défenseur se fait accrocher par le maillot, et trois hommes en noir ne peuvent pas le voir ! L'arbitre nous a ôté un point. On méritait au moins le match nul. On ne peut pas accepter ça, avec toutes les conséquences que cela peut avoir derrière, l'expulsion de mon capitaine et les avertissements quand on joue à dix contre 11. Mes joueurs ont fait preuve de courage et de volonté mais il reste la colère et la frustration et elles ne sont pas prêtes à s'effacer ! »


« J'ai revu les images et j'ai toujours le même sentiment d'injustice, peste l'entraîneur sedanais  sur le site du CSSA. Sur le deuxième but tourangeau, il y a un hors-jeu et sur le quatrième, il y a une faute indéniable sur un de nos joueurs. Selon moi, un score de 4-4 aurait davantage reflété la teneur des débats. »