TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le carnet de notes de Daniel Sanchez (Partie 4)

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 4 Juin 2011, 00:17am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Alors que la saison est arrivé à son terme, voici l'avis dans France Football qu'avait Daniel Sanchez en début de saison au sujet de plusieurs joueurs de son effectif. Nous vous dévoilerons le carnet de notes du coach tourangeau sous plusieurs parties.

 

sanchez

 

Après Julien Cardy et Prince Oniangué, on poursuit la série avec cette fois-ci les milieux offensifs. Place à Kévin Lejeune et au sud-coréen Jin-Hyung Song. L'occasion de faire une comparaison avec ce que l'on a vu cette saison ...

 

Kévin Lejeune (26 ans, 8 passes décisives, 2 buts, 36 matchs joués) : « Tours a su relancer des joueurs comme Laurent Koscielny ou Sigamary Diarra. Kévin entre dans ce genre de profil. Il était bien parti dans sa carrière, puis a marqué un peu le pas. Il a une grosse marge de progression. »

 

Jin-Hyung Song (23 ans, 4 passes décisives, 3 buts, 34 matchs joués) : « Encore un pari. Un coréen jouant en Australie ... On m'en avait parlé, et je l'avais fait venir en stage en fin de saison dernière. Au bout d'une semaine, on avait décidé de le garder. Il a une bonne qualité de dribble et va vite. Il est juste encore un peu tendre et naif. »

 


 

=> Le carnet de notes de Daniel Sanchez (Partie 1)

=> Le carnet de notes de Daniel Sanchez (Partie 2)

=> Le carnet de notes de Daniel Sanchez (Partie 3)