TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le gardien Benjamin Leroy évoque déjà un départ ...

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 24 Février 2013, 23:00pm

Catégories : #Saison 2012-2013 : Ligue 2

Leroy-Benjamin

 

Malgré seulement une saison et demi de Ligue 2 dans les jambes, le gardien tourangeau Benjamin Leroy (23 ans) a récemment indiqué n'être pas contre un départ dès cet été ...

 

« Pour l'instant, je n'ai pas eu de propositions concrètes. Mais si l'on part et qu'on permet au club de gagner un peu d'argent, cela peut être une bonne chose si toutes les parties s'y retrouvent. Ce sont de bons problèmes. Quand j'aurai une proposition concrète, je verrai. Je pèserai le pour et le contre. C'est vrai que l'été dernier, ce n'était pas forcément le bon moment pour moi. Là, cet été, s'il y a une offre intéressante, je me sens prêt à franchir le pas. »

Commenter cet article
G
<br /> Magnifique exemple de logomachie, ou l'art de causer pour ne rien dire d'utile. C'est lui qui parle comme ça ou quelqu'un reformule par la suite???...<br />
Répondre
J
<br /> Ce joueur n'est pas en fin de contrat, donc "monnayable" si j'ai bien compris. Il partira sans doute car le TFC a besoin  de financement.<br />
Répondre
T
<br /> Il en est à 41 buts encaissés, alors qu'il est plutot bon! tout ça parce qu'il a une mauvaise défense devant lui, et un entraineur qui souhaite jouer l'attaque à tout va!<br /> <br /> <br /> De plus, le club ne propose plus de challenge sportif attrayant. Si c'est jouer le maintien chaque saison. Alors, je comprend qu'il veuille partir.<br />
Répondre
D
<br /> ba ouai mais le mec y va quadruplé son salaire.............<br />
Répondre
P
<br /> Si c'est pour aller dans un club de L 1 et y faire banquette, je ne vois pas trop l'intérèt.<br />
Répondre
A
<br /> pff va partir d'en un club de merde qui va redescendre 1 an après sérieux, attend un bon club genre Montpellier, Lorient, valenciennes...<br />
Répondre