TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le Mans FC - Tours FC : 34ème journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 5 Mai 2011, 23:52pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

SANS PRESSION ... 

 

http://img.over-blog.com/90x87/0/14/20/31/Logos-clubs/MUC.jpg - tours

 

Le Mans FC - Tours FC ; Stade MMArena : 20 heures ; Ligue 2 : 34ème journée ; Arbitres : M. Turpin assisté de MM. Gringore et Danos ; Retransmis sur Génération FM (Radio). 

 

diego-tfc-lemans


Les tourangeaux débutent leur rôle d'arbitre avec un déplacement ce vendredi au Mans puis la réception mardi de Dijon. L'occasion de se faire plaisir avant tout face à des équipes visant la Ligue 1.

 

Cette fin de saison sans enjeux est l'occasion de bien préparer la saison prochaine d'après Daniel Sanchez. Histoire de terminer sur une bonne série ce championnat, comme le Tours FC l'a débuté. Ce qui pour la confiance serait mieux avant de partir en vacances puis de se mettre au travail pour la nouvelle saison. Les tourangeaux vont donc prendre avec sérieux les derniers matchs, à commencer par ce déplacement au Mans. Une équipe à la peine actuellement et qui semble décrocher petit à petit dans la lutte à la montée. Les manceaux étant assez faibles à domicile, cette rencontre sera peut-être enfin l'occasion de ramener autre chose qu'une défaite à l'extérieur.

 

Concernant le groupe tourangeau, Romain Genevois est trop juste pour effectuer son retour et Julien Cétout, blessé, sera remplacé par Stéphane Tritz. Le brésilien Diego effectue également son retour de suspension après avoir donc manqué les derniers matchs décisifs de la saison.  Au Mans, le défenseur central Khaled Adenon sera également de retour après une suspension.

 

Le Mans qui d'ailleurs reste sur son pire match de la saison, lundi dernier à Evian Thonon Gaillard (0-3) : « On s'est pris une grosse claque rapportait le coach manceau Arnaud Cormier. Maintenant, il faut passer à autre chose. La saison n'est pas finie. Le titre s'est envolé ce soir mais notre objectif a toujours été de figurer parmi les trois premiers. Il n'a pas changé. Il faut se tourner maintenant vers le match de Tours. »

 

Tours FC : Sopalski - Tritz, Saidi, Sartre, Moimbé - Lejeune, Oniangué, Cardy (cap.), Diego - Blayac, Buengo. (Remplaçants : Thuram - N'Ganga - Ca, Song - Guié-Guié). Entraîneur : Daniel Sanchez.