TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le mercato tourangeau n'est pas terminé !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 26 Juillet 2010, 23:00pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

50px-ToursFc_logo.gif

 

Les dirigeants tourangeaux sont toujours à pied d'oeuvre sur le marché des transferts. Kévin Lejeune et Titi Buengo sont arrivés mais ce ne sont pas les dernières recrues du club. En effet, le Tours FC est toujours à la recherche d'un défenseur central ainsi que d'un milieu de terrain. Les profils des joueurs voulus sont parfaitement ciblés. Une fois ces deux dossiers bouclés, le Tours Football Club essaiera de recruter un nouvel attaquant.

 

L'entraîneur tourangeau était en tout cas satisfait de l'arrivée de l'attaquant angolais Titi Buengo : « Il est grand et costaud. Il va nous permettre de ''caler'' le ballon devant quand on en aura besoin. C'est une recrue très complémentaire des joueurs que nous avions déjà. C'est ce qu'il nous fallait ! En plus, c'est un garçon qui marque son quota de buts depuis quelques saisons. »


Evandro quitte le club !

 

De retour en Touraine après un prêt du côté de Rodez, Evandro n'entrait pas dans les plans du club qui souhaitait s'en séparer de nouveau. Un prêt avait été évoqué du côté de Romorantin. Finalement, Vinicius Evandro Julianetti a quitté définitivement le Tours FC. Il a rejoint le continent asiatique et le club iranien de Zob Ahan. Le latéral/milieu gauche brésilien ne s'est jamais imposé au club, écarté suite à l'arrivée de Gaetan Bong il y a deux ans. Puis auteur d'une saison compliquée en National avec Rodez.

 

Le milieu offensif Diego Gomez a lui quitté le club en juin dernier, arrivant en fin de contrat. Ce dernier vient tout juste de retrouver un club. Petite déception pour lui car le meneur de jeu n'a retrouvé qu'un club évoluant en CFA. Il s'agit de Montluçon.


=> Récapitulatif des Arrivées et Départs au TFC