TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le Tours FC a recalé l'Olympique de Marseille pour Benjamin Leroy

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 17 Septembre 2012, 23:01pm

Catégories : #Saison 2012-2013 : Ligue 2

Leroy-Benjamin-ToursFC.jpg

 

Titulaire indiscutable au sein du Tours FC, le jeune portier Benjamin Leroy (23 ans) attire les convoitises. Lors du récent mercato estival qui vient de se terminer, l'Olympique de Marseille est venu aux nouvelles auprès des dirigeants tourangeaux. Suite au départ du brésilien Andrade et les prestations délicates de Gennaro Bracigliano, Marseille s'était mis à la recherche d'une nouvelle doublure. Mais les dirigeants tourangeaux ont clairement fait comprendre que leur jeune portier n'était pas à vendre.

 

D'ailleurs, le joueur est sur la même longueur d'ondes : « J'ai lu que certains clubs s'intéressaient à moi. C'est flatteur car je suis en Ligue 2 depuis un an seulement. J'ai même prolongé avec le Tours FC. Pour moi, l'essentiel est de jouer. A quoi ça sert d'aller en Ligue 1 et de faire banquette. Il faut que je prenne mon temps et que je confirme. » A noter que l'OGC Nice s'était au départ également montré intéressé, avant d'opter pour le messin Joris Delle. Et sans oublier également que le Tours FC a refusé une offre de 1 millions d'euros du Stade Brestois début juillet !