TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Les critiques entendues par Frédéric Sebag mais pas comprises !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 16 Janvier 2012, 13:56pm

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

tours-boys

 

« J'ai entendu le courroux des supporters tourangeaux et le club va faire un effort » expliquait le président du Tours Football Club après le match contre Sedan (1-0). Cependant, si les critiques des supporters tourangeaux et la banderole des Tours N' Boys, "Supporters, pas millionnaires", ont provoqué une réaction du club, la satisfaction ne devrait pas encore être au rendez-vous ... En effet puisque le club a indiqué ne pas changer ses tarifs, seulement offrir une réduction sur le prochain match à domicile après Montpellier.

 

Le club indique avoir « pris note des remarques dans cette période économique difficile et propose la chose suivante. Pour tout billet de TFC - Montpellier, vous pourrez acheter un billet à 5 euros pour TFC - Le Havre (22ème journée). Offre valable dans toutes les tribunes sauf en honneur, avec un changement de tribune possible. »

 

Le président tourangeau, Frédéric Sebag, s'est également dit déçu de voir les supporters ne pouvant pas faire d'efforts financiers afin d'aider le club : « Max Marty a expliqué les raisons des prix affichés. Il faut savoir qu'un club qui veut avoir des ambitions doit en avoir les moyens. Tout le monde doit contribuer, président, dirigeants, sponsors, instances territoriales, mais aussi supporters. Je comprends que les temps sont difficiles, mais s'ils sont difficiles pour le public, il le sont aussi pour le TFC sur le plan de la trésorerie et de la gestion. On pensait que cette occasion exceptionnelle avec la venue de Montpellier ferait l'unanimité et que le public pourrait donc faire un effort exceptionnel. Ce n'est pas le cas et j'en prends acte. »

 

Une déclaration qui fait quelque peu peur ... Moins d'ambitions dans le futur ? Un départ envisagé ? En tout cas la fête attendue contre Montpellier s'annonce déjà gâchée avec un stade qui ne devrait pas faire le plein ...