TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Les réactions suite aux arrivées de Cardy et Moimbé

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 24 Juin 2010, 23:19pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

max-marty


Le manager général du Tours FC, Max Marty, suite à l'arrivée au club du milieu de terrain Julien Cardy : « On avait besoin de montrer aux abonnés, aux supporters, qu'on avait de l'ambition et qu'on était lucides sur la qualité de nos adversaires de Ligue 2. L'arrivée de Julien, c'est une manière de donner le ton. »
 

L'ancien messin a été convaincu par le projet sportif : « C'est une belle opportunité pour moi, il y a de l'ambition ici et la visite des nouvelles installations m'a convaincu. J'espère faire partie du groupe qui fera du TFC un club de Ligue 1. Le projet m'intéresse, c'est clair. »

« Je suis un milieu de caractère, un potentiel leader de groupe. Je pense avoir des qualités d'endurance, d'activité, de vision du jeu... »


Max Marty a également réagit à l'arrivée désormais officielle de Wilfried Moimbé, latéral gauche : « On le voulait depuis quatre ans, c'est dire si on est satisfaits qu'il soit là aujourd'hui. C'est un défenseur dynamique, percutant, avec un gros apport offensif. Il est capable de se projeter très vite vers l'avant en phase offensive. On l'a fait signer trois ans, c'est un signe fort. »


Le joueur qui appartenait à Bordeaux compte bien s'imposer au Tours FC :
« Je suis très heureux de signer ici, Tours est un club d'avenir. J'ai fait une saison difficile à Reims et une déjà meilleure à Ajaccio, toujours en prêt, mais j'en ai encore sous la pédale. J'ai confiance. »

 

Recueillis par La Nouvelle République.