TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Les résultats des anciens tourangeaux

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 24 Janvier 2011, 01:45am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

  Wasquehal-coulibaly.jpg

 

Malick Faye buteur pour un nouvel exploit de Chambéry !

 

Superbe exploit encore pour Chambéry, modeste club de CFA2 qui a battu aux tirs aux buts Brest, club de Ligue 1. L'ancien attaquant tourangeau, Malick Faye (23 ans), que St-Etienne avait prêté au Tours FC en 2008, a arraché les tirs aux buts en égalisant dans les toutes dernières minutes de la prolongation, alors que son équipe était menée 1-0.


Fin du rêve pour David Coulibaly et Wasquehal !

 

David Coulibaly (32 ans - au centre à gauche sur la photo), milieu de terrain malien et capitaine du Tours FC lors de la remontée en Ligue 2 en 2008, s'est fait sortir de la compétition par le leader de Ligue 1, Lille. Une petite défaite sur le score de 0-1.

 

Youssouf Touré buteur mais le Paris FC éliminé !

 

L'ancien attaquant du Tours FC a encore brillé lors de ce tour, en inscrivant un but superbe sur la pelouse de Sochaux. Mais Youssouf Touré (24 ans) et son équipe parisienne se sont tout de même fait sortir en s'inclinant 2-1.

 

Strasbourg sans Yannick Yenga élimine Evian TG FC ...

 

Belle victoire des alsaciens à domicile face à Evian (1-0), tombeur au tour précédent de l'Olympique de Marseille. L'ancien tourangeau Yannick Yenga (25 ans) n'a pas pris part à la rencontre, où l'entraîneur qui l'a recruté est d'ailleurs actuellement menacé.

 

Angers sort Bordeaux à domicile !

 

Le voisin angevin a éliminé un nouveau club de Ligue 1, Bordeaux (1-0). L'argentin Diego Gomez (27 ans) a débuté la rencontre, avant de sortir à l'heure de jeu, remplacé par le roumain Claudiu Keseru (24 ans).

 

Tenema N'Diaye et Metz toujours en course ...

 

Dans un duel de Ligue 2, le FC Metz a arraché un beau succès sur la pelouse de Sedan, 1-0. Côté anciens tourangeaux, seul le malien Tenema N'Diaye a disputé la rencontre, David Fleurival et Gaetan Englebert étant laissés au repos.

 

Douloureuse qualification pour Lorient ...

  

Les bretons ont éliminé difficilement Fontenay-le-Compte, club de CFA, durant les prolongations (1-0). L'ancien tourangeau Sigamary Diarra (27 ans) a joué l'ensemble du match.

 

Boulogne ridiculisé à domicile !

 

Boulogne-sur-Mer, l'ancien club de Jérémy Blayac, a chutté à domicile face à un club de CFA, Drancy (0-1). Fatih Atik (26 ans) et Cédric Fabien (28 ans), les anciens tourangeaux, ont joué l'ensemble de la rencontre.