TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Max Marty : «Avoir à la trêve entre 26 et 28 points»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 12 Octobre 2011, 23:00pm

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

max-marty

 

Le manager général du Tours FC, Max Marty, a affirmé que le club recrutera un ou deux joueurs au mercato hivernal, en consultation avec Peter Zeidler. « Tout le monde se rend compte qu'il faut qu'on remplace Guié-Guié pour gagner en profondeur dans le jeu » affirme le manager tourangeau.

 

Concernant le début de championnat, Max Marty est content de l'équipe à l'extérieur, qui a gagné un état d'esprit selon lui, supérieur au milieu de terrain par rapport à l'an dernier. Cependant, il est bien sûr conscient des difficultés offensives, rappelant également que le Tours FC n'était pas si loin que ça du 18ème au classement.

 

L'objectif annoncé par le manager tourangeau est d'avoir à la trêve entre 26 et 28 points. A titre de comparaison, le Tours FC l'an dernier avait réussi à avoir 30 points fin décembre, et il en a actuellement 14.

 

Max Marty attend également avec impatience le duel contre Reims, le match idéal selon lui pour montrer tout notre potentiel. « On a eu quinze jours pour se refaire une santé. C'est là que notre détermination doit se montrer. Si on ne le fait pas là, je ne sais pas où et quand on va le faire ! »