TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Mercato : Les objectifs de Max Marty

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 15 Novembre 2011, 00:05am

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

peter-zeidler-max-marty

 

Le manager général, Max Marty, avait lancé comme objectif d'avoir entre 26 et 28 points d’ici la trêve. Malheureusement, l'histoire est bien mal embarquée, le Tours FC n'ayant que 17 petits points et sachant qu'il ne reste que 4 matchs ... Bref, le prochain mercato sera en tout cas lui déterminant : « Notre premier objectif est déjà de garder nos bons joueurs, tels que Prince Oniangué et Diego. Ensuite, l’équipe a besoin de se renforcer. Nous avons laissé partir Guié-Guié et nous ne l’avons pas remplacé le dernier jour du mercato d’été. Si nous n’avons pas de départs, il nous faut quand même trouver un attaquant. La qualité première que l'on recherche est la vitesse. Plus on va vers le haut niveau, plus le ballon doit aller vite ! »

Pour remonter au classement, il faudra miser sur « la récupération de balles, les performances à l’extérieur et améliorer la fluidité en match à domicile, devant nos supporters. Nous avons du mal à être présents 90 minutes à domicile » explique Max Marty, qui attend une réaction suite aux derniers mauvais résultats.