TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Officiel : Diego Rodrigues Rigonato au Tours FC !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 21 Août 2010, 13:55pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Le club a officialisé ce matin l'arrivée du milieu offensif gauche brésilien. Diego Rodrigues Rigonato (22 ans) a passé avec succès sa visite médicale.


diego-rodrigues.jpg


Le Tours Football Club a enregistré une nouvelle recrue. Un joueur polyvalent qui peut jouer en attaque et au milieu de terrain. La trouvaille se nomme Diego et arrive du même club qu'Abraham Guié-Guié, le Honved Budapest en Hongrie.

 

Ce joueur dont le poste de prédilection est milieu gauche a été désigné la saison dernière comme l'un des meilleurs joueurs du championnat de Hongrie. Ce jeune brésilien, excellent technicien, possède un très bon pied gauche. Mais il peut également jouer à droite et au centre comme meneur de jeu.

 

Les dirigeants tourangeaux l'ont engagé pour trois saisons plus une en option, c'est dire si le club compte sur lui. Diego Rodrigues Rigonato était suivi par plusieurs clubs allemands qui souhaitaient l'enrôler. Mais la présence de Guié-Guié au Tours FC a beaucoup pesé sur la venue de ce brésilien, qu'il connaît parfaitement. Voilà de la concurrence en plus, en particulier pour Kévin Lejeune. D'ailleurs, Diego pourrait être dans le groupe dès vendredi prochain avec la réception du Stade Lavallois.

 

Le joueur a été formé entre 2002 et 2004 du côté du Sao Paulo FC, célèbre club brésilien. Il a également remporté la Coupe de Hongrie en 2009 avec Guié-Guié. Il compte aussi quelques matchs d'Europa League au compteur.

 

Diego Rodrigues Rigonato

Pays Brésil
Age 22 ans
Date de naissance 09 mars 1988
Lieu de naissance Sao Paulo
Taille 1m75
Poids

72 kg

Poste Attaquant - Milieu offensif
   
Carrière :
         
Saison Club Pays Div. Championnat
        Matchs / Buts
04-05 Inter Club Korea Brésil - - 
05-06 Itararé FC Brésil - -
06-07 Honved Budapest Hongrie D1
11       /   1
07-08 Honved Budapes t Hongrie D1 19       /   2
08-09 Honved Budapest Hongrie D1 25       /   5
09-10 Honved Budapest Hongrie D1 21       /   4