TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Olivier Giroud finira bien la saison au Tours FC !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 12 Décembre 2009, 00:54am

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Olivier Giroud, le meilleur buteur du championnat, avait déjà déclaré qu'il souhaitait finir la saison au Tours FC, mais suite aux dernières rumeurs, il fallait remettre les choses au points.


504917tfc.jpg


Le goaleador tourangeau (15 buts, championnat / coupe de la Ligue) est catégorique ! Il ne veut pas quitter la Ligue 2 et son club, qui lui a permis d'avancer dans sa carrière. Il a dit qu'il n'y aura aucun prétendant potentiel cet hiver sauf si on le laisse en prêt ensuite à Tours jusqu'à la fin de saison.

"Il n'y a aucun arrangement avec Olivier. Il n'a pas signé un contrat ou d'accord quoi que ce soit verbalement. Il ne veut pas le faire maintenant. Il est intelligent, il doit rester avec Tours jusqu'à l'été et ensuite regarder ses options" a déclaré l'agent d'Olivier Giroud.

"Il est évident, que s'il reste jusqu'à l'été, et des clubs s'intéressent à lui, alors nous pourrions le laisser partir s'il y a une offre appropriée sur la table" expliquait Max Marty, le manager général du club.

Le président du Tours Football Club, Frédéric Sébag,  a également voulu rassurer ses supporters en annonçant sur France Bleu Touraine que Giroud resterait à Tours jusqu'à la fin de la saison. "Il est évident qu'Olivier restera avec nous au moins jusqu'à la fin de la saison. Nous avons de grandes ambitions pour cette seconde partie de championnat."

Dernièrement, le PSG, le Celtic Glasgow, Middlesbrough et l'AS Monaco s'intéresseraient de plus en plus au meilleur buteur de Ligue 2. Max Marty a de nouveau démenti ces rumeurs de transfert : "Olivier a un engagement avec nous pour rester jusqu'à la fin de la saison. A lui de voir s'il a envie de le tenir. Maintenant, je ne dis pas qu'il est intransférable. Dès qu'on prononce ces mots, en général, c'est que le joueur va partir !"

Une incompréhension a régné ces derniers jours. Giroud pourrait bien être vendu cet hiver mais pour un contrat qui ne commencerait pas avant la saison 2010/2011.