TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Olivier Pantaloni : «Les joueurs doivent relever la tête»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 20 Décembre 2013, 00:00am

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Olivier-Pantaloni-ToursFC

 

Olivier Pantaloni (Entraîneur du Tours FC) : « Nous sommes forcément très déçus, même si nous n’avons pas  à rougir de  cette défaite. J’ai demandé aux joueurs de relever la tête et de se projeter rapidement sur le prochain match de championnat. Marquer deux buts à Troyes, ça reste une tâche compliquée. C’est une équipe qui avait à cœur de se rattraper, après une mauvaise passe. Nous avons manqué de fraicheur pour concrétiser certaines occasions. Nous encaissons un but à quelques secondes de la fin.  Je nous voyais mal aller aux prolongations.
 
Nous aurions beaucoup aimé participer aux quarts. Nous prenons des buts qui auraient largement pu être évitables, nous jouons à l’extérieur, face à une équipe  qui avait à cœur de se racheter, compliqué donc. »
 
Jean-Marc Furlan (entraîneur de l’ESTAC) : « Ça nous fait du bien et ça nous redonne du sourire. Les Tourangeaux étaient en grande confiance avec une attaque très performante. Lorsque nous enchaînons les défaites à domicile, il faut énormément de caractère pour obtenir un résultat positif. Nous avons eu un peu de réussite, c’est un moment très important pour nous. Les garçons ont eu la force de caractère nécessaire pour réussir ce match.

 

Après le match à Valenciennes, cette rencontre de Coupe de la Ligue était un match majeur, nous avions la volonté d’aller plus loin dans la compétition. En championnat, nous manquions de créativité, de fraicheur, mais avec les retours nous reprenons un peu d’air. »

Estac.fr