TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Passation de pouvoir toute proche au Tours FC !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 16 Juin 2013, 23:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

TOURSFC

 

L'offre des repreneurs stéphanois, entourés du gardien Jérémie Janot, ne semble plus être d'actualité. Ces derniers n'ont pas eu de nouvelles de Frédéric Sebag.

 

Le président tourangeau négocie actuellement avec un repreneur corse. Il s'agit de Jean-Marc Ettori (61 ans), PDG de la société "Corsicatours", selon La Nouvelle République. Il arriverait avec l'ancien gardien Jean-Luc Ettori selon le quotidien. Ce dernier serait alors en charge du sportif.

 

"Corsicatours", basé à Porto-Vecchio, est un tour opérateur spécialisé sur la destination Corse et la Sardaigne. Son directeur Jean-Marc Ettori a d'ailleurs déjà visité le stade de la Vallée du Cher lors du dernier Tours FC - GFC Ajaccio. Il était présent puisque son entreprise a offert un voyage en Corse à un supporter tourangeau lors d'un tirage au sort organisé en partenariat avec l'aéroport de Tours.

 

D'après nos informations, la piste Corse est la bonne et va prendre la direction du club prochainement, en remplacement de Frédéric Sebag. L'occasion de réhausser les ambitions du club, dont l'organigramme pourrait être fortement chamboulé avec notamment le départ possible du manager Max Marty.

 

Si l'ancien footballeur international Jean-Luc Ettori a entre temps démenti avoir été approché, le chef d'entreprise Jean-Marc Ettori a lui quitté ses fonctions de président de l'AS Porto-Vecchio (DH) jeudi dernier ...

 

Le Tours FC n'a jamais été aussi proche d'être à un tournant de son histoire !