TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Peter Zeidler fustige l'attitude des dirigeants troyens !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 1 Octobre 2011, 23:01pm

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

A la fin du match à Troyes (1-2), l'entraîneur tourangeau s'est plaint entre autre de l'attitude de Jean-Marc Furlan, mais aussi des coachs de Ligue 2 en général. Il regrette la pression que beaucoup mettent sur les arbitres ...

 

peter-zeidler-toursfc.jpg

 

« C'est mon dixième match ici en France, tout le monde sait que j'adore la football français, mais il y a quelque chose qui me gêne. J'ai attendu ce dixième match pour le dire mais ça me gêne énormément. C'est incroyable, c'est que dès le début du match, pas seulement mon collègue mais autour, n'arrête pas d'influencer les arbitres ! A la fin, c'était aussi le président de Troyes qui sur le banc n'arrêtait pas.

 

Ce n'est pas de la faute aux arbitres, là il faut apprendre, je ne connais pas ça. Si on fait ça chez moi en Allemagne, après dix minutes on est déjà en tribune. Moi aussi je m'énerve parfois mais il faut respecter les arbitres. Il ne faut pas essayer de les influencer pendant tout le match. Cela ne me plaît vraiment pas.

 

Et ce n'était pas la première fois ce soir. Là, il y a eu le président de Troyes qui allait toujours à fond sur l'arbitre, c'est incroyable ! Ce n'est pas tous mes collègues, j'en ai vu qui respecte aussi les arbitres mais ça, cette influence ... Même si c'est un entraîneur qui a déja entraîné en Ligue 1 (Jean-Marc Furlan), ça ne me plaît pas ! »