TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Premières rumeurs de transferts au Tours FC

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 27 Avril 2011, 23:01pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Plusieurs clubs de Ligue 1 suivent actuellement un ancien espoir du Paris St-Germain, actuellement en CFA. Afin de ne pas griller les étapes, Cédric N'Koum pourrait atterrir du côté du Tours FC qui le suit également ...

 

n_koum-toursfc.jpg

 

Passé par le centre de formation du Paris Saint-Germain, Cédric N'Koum évolue cette saison au Red Star 93, actuellement en course pour la montée dans son groupe de CFA. Ce jeune milieu offensif de 21 ans évoluait la saison passée en National, du côté de Créteil où il avait joué 21 matchs.

 

Ce jeune camerounais compte cette saison 22 apparitions en CFA et 6 buts au compteur. Très promettteur, ce dernier (1m74 - 71kg) intéresse plusieurs formations de Ligue 1 : Lille, Brest, Caen et également Lens. Mais aussi le Tours FC dont c'est l'agent du joueur lui-même qui l'a révélé : « Cédric flambe cette année. Et les clubs intéressés affluent. Nous avons été approchés officiellement par des formations comme Lille, Brest, Caen, Lens ou encore Tours. Il a eu besoin de descendre d’un étage pour se retrouver, mais aujourd’hui, il est prêt à s’affirmer. Pour autant, Cédric respecte le Red Star, qui lui a donné sa chance cette saison, et il donnera tout pour aider le club à atteindre ses objectifs. Pour son avenir, on attendra. » Affaire à suivre mais le fait d'évoluer en Ligue 2 pourrait être un avantage concernant la décision du joueur.

 

Les dirigeants tourangeaux suivent également un autre joueur offensif évoluant un niveau en-dessous. Il s'agit de Vincent Le Mat (25 ans), actuel attaquant d'Orléans en National. Le joueur a sans doute tappé dans l'oeil des dirigeants lors du dernier match amical entre le Tours FC et Orléans en janvier dernier (3-3), où Vincent Le Mat avait été titulaire.

 

Le FC Nantes suit également ce grand joueur (1m92 - 86kg), qui cette saison a inscrit 6 buts et a été à 18 reprises titulaire dans le championnat de National.