TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Saïd Mehamha priorité du Tours FC ?

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 29 Mai 2011, 23:15pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Le Tours FC étudie actuellement les possibilités au milieu de terrain afin de pallier au départ de Bocundji Ca, de retour de prêt à Nancy. Pour s'y faire, les dirigeants tourangeaux ont contacté Saïd Mehamha (20 ans).

 

Said-Mehamha.jpg

 

Saïd Mehamha (1m70 - 65kg), milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais,  est bientôt libre, arrivant en fin de contrat et le club rhodanien ne souhaitant pas le conservé. Mais outre le Tours FC, d'autres clubs de Ligue 2 sont intéressés par le franco-algérien. Dijon et Evian Thonon Gaillard aimeraient eux prendre ce jeune joueur à l'essai début juin.

 

Ce dernier compte plus de cinquante sélections chez les jeunes en Equipe de France, des moins de 14 ans aux moins de 19 ans. Mais a également joué sous le maillot de l'Equipe Olympique d'Algérie, les moins de 23 ans.

 

Saïd Mehamha n'a pas disputé le moindre match en Ligue 1 cette saison avec l'Olympique Lyonnais, jouant uniquement avec l'équipe réserve, en CFA. Testé en début de saison lors de matchs amicaux, l'entraîneur Claude Puel a depuis annoncé que le joueur n'avait pas le niveau requis pour s'imposer dans l'effectif lyonnais. La Ligue 2 devrait être plus à sa portée, ça tombe bien, le Tours FC est intéressé ...