TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


SM Caen - Tours FC : 14ème journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 6 Novembre 2009, 13:45pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2



       -      

SM Caen - Tours FC ; Stade Michel d'Ornano : 20 heures 30 ; Ligue 2 : 14ème journée ; Arbitres : M. Julien assisté de MM. Santigli et Zakrani ; Retransmis sur Ma Chaîne Sport (TV) et France Bleu Touraine (Radio).



  



Déplacement très difficile pour les tourangeaux qui s'en vont défier le leader caennais. Mais le Tours FC ne se déplace pas sans ambitions ...

Il aurait été mieux de se déplacer à Caen avec deux points de plus et une meilleure place au classement mais comme vous le savez le Tours FC n'est pas parvenu à battre à la Vallée du Cher l'équipe auvergnate de Clermont. Dommage puisqu'un mauvais résultat ce soir plongerait de nouveau les tourangeaux au classement. Déplacement à haut risque, puisque Caen, c'est sept victoire à domicile en autant de matchs !

« Pour l'instant, Caen survole le championnat, et ce n'est pas un hasard, cette équipe est la copie conforme de celle qui évoluait en Ligue 1 la saison dernière. » Le leader caennais a perdu sa première rencontre de championnat vendredi dernier à Brest. Espérons que ce soir les tourangeaux soient les premiers à ramener quelque chose de Michel d'Ornano.

« Ce sera compliqué, explique Daniel Sanchez, mais on y va avec des ambitions. Parce qu'on aura plus d'espace qu'à domicile et que ça nous convient mieux… On a pris aussi plus de maturité et d'expérience à l'extérieur, par rapport à la saison dernière. C'est une équipe qui fait souvent une première période moyenne, sans compromettre le résultat, et ensuite, elle passe la surmultipliée. »

A noter que pour ce match, Romain Genevois a été laissé au repos par mesure de sécurité. Francis N'Ganga effectue lui son retour et devrait débuter ce soir sur le côté gauche de la défense.



Tours FC
:
Salin - Dujeux ou Cétout, Tomas, Saidi, N'Ganga - Atik, François, Englebert (cap.), Belghazouani - Giroud, Yenga
. (Remplaçants : Leroy - Santos, Dujeux ou Cétout - Belaud - Touré). Entraîneur : Daniel Sanchez.


SM Caen
:
Thébaux - Barzola, Leca, Sorbon, Raineau - Proment, Seube (cap.) - Langil, Nivet, Eluchens - Traoré. (Remplaçants : Perquis - Heurtaux - N'Diaye ou El Arabi - Toudic, Yatabaré). Entraîneur : Franck Dumas.




===>
  Rencontre retransmise sur France Bleu Touraine, disponible ici.  <===