TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Stade Lavallois - Tours FC : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 14 Février 2011, 00:22am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Quatre points pris en deux matchs, c'est satisfaisant. Je n'oublie pas qu'on a affronté une excellente équipe qui n'est pas invaincue sur son terrain pour rien. Maintenant, sur le vu de la deuxième période, il est clair qu'on doit l'emporter car on a les meilleures occasions. J'ajouterai qu'on aime bien ces adversaires qui jouent au ballon. C'est vrai aussi qu'on a retrouvé notre niveau de jeu du début de saison. Mais il faut éviter de prendre des buts comme le second qu'on a encaissé. On a fait beaucoup d'efforts pour revenir. Maintenant, il faut toujours confirmer. Il est indispensable de l'emporter vendredi contre Troyes pour rester devant et poursuivre la série. »

 

Philippe Hinschberger (Entraîneur de Laval) : « On a assisté à une bonne première période sur un terrain de merde. On a la chance de mener 2-1 d'entrée de deuxième période, mais ensuite, on a été très pauvre dans le jeu. Tours a été solide et s'est créé les meilleures occasions et je me suis fait chier. Donc, je dirai qu'on s'en tire bien avec un nul. »

 

Julien Cetout (Défenseur du Tours FC) : « On est partagé entre satisfaction et regret. A la pause, on était vraiment confiant, trop peut-être. On s'est fait surprendre d'entrée, bêtement assurément. Mais ce que je retiens, c'est qu'on ne s'est jamais affolés, qu'on est revenus dans la partie, qu'on a égalisé justement et qu'on aurait dû l'emporter à la fin car on a beaucoup dominé. »

 

Jérémy Sopalski (Gardien du Tours FC) : « Ce n'était pas le jour des Jérémy : Blayac et moi. On n'a pas eu de réussite. Blayac a eu les occasions et ça ne voulait pas rentrer. Moi, je suis '' fusillé '' mais je touche les ballons et c'est toujours frustrant. Cela étant, les ballons arrivent très vite. Je n'ai même pas vu passer le deuxième. Je suis convaincu aussi qu'on aurait perdu ce match il y a 15 jours. »

 

Max Marty (Manager général du Tours FC) : « N'oubliez pas qu'on sort d'une période difficile. Il faut savoir se satisfaire de ce nul. On reste sur une dynamique et il faut l'entretenir contre Troyes, vendredi. Je retiens aussi la volonté des gars, la qualité de jeu, l'efficacité de Diego, le retour en forme de Ca. Bref, ça va mieux. »