TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tenema N'Diaye quitte Nantes pour Metz !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 17 Août 2010, 00:07am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

L'ancien attaquant tourangeau Tenema N'Diaye ne sera pas resté longtemps du côté de Nantes. Il a été libéré à l'amiable afin de rejoindre le FC Metz.

 

22.jpg

 

Les bons joueurs ne réussissent désormais plus à Nantes, pire ils sont souvent mis à la porte. Tenema en est un exemple de plus. L'attaquant malien avait été mis sur la touche la saison dernière alors qu'il était le meilleur buteur du club en championnat. Bref, N'Diaye qui rêvait de la Ligue 1 avec Nantes a mis fin au cauchemard avec une résiliation de contrat. Pour s'engager pour deux ans avec Metz, plus une année en option.

 

« J’ai vraiment envie de venir jouer à Metz. C’est un grand club ambitieux. J’avais quelques touches ailleurs, mais c’est à Metz que j’avais envie de venir. Matheus Vivian (aujourd’hui à Nantes) m’a parlé du club. Je suis bien conscient que c’est un club en reconstruction, mais c’est un beau challenge »

 

Cependant, il doit attendre que Metz dégraisse afin d'être qualifié. En effet, son arrivée demeure soumis à l'approbation de la DNCG, qui a placé la masse salariale du FC Metz sous surveillance.

 

Par contre, on a peur que l'attaquant malien âgé de 29 ans se soit mis dans une autre galère en rejoignant Metz, club en véritable déclin. Tenema méritait mieux. En plus Metz a débuté son championnat ... par trois défaites plus une élimination en coupe de la Ligue. Courage Tenema donc !