TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - AC Ajaccio : 26ème journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 26 Février 2010, 12:00pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2



    -      AJACCIO.png

Tours FC - AC Ajaccio ; Stade de la Vallée du Cher : 20 heures ; Ligue 2 : 26ème journée ; Arbitres : M. Schneider assisté de MM. Brémont et Cravo ; Retransmis sur France Bleu Touraine (Radio).

   
phoca thumb l IMG 0915


Les tourangeaux doivent confirmer ce soir leur victoire à Arles-Avignon. C'est impératif pour se relancer véritablement dans la course au podium.

C'est une solide équipe corse que le Tours FC affronte ce soir. Vainqueur la semaine dernière de Caen  (2-0) et à deux points seulement des tourangeaux, Ajaccio compte également un match en retard à jouer (à Clermont).

Sur une pelouse qui sera encore difficile ce soir, les tourangeaux devront une nouvelle fois ne pas manquer l'entame de la partie. "Le scénario est simple, bien commencé. Il est impératif de ne pas être mené et de courir après le score, surtout sur un tel terrain" déclarait l'entraîneur Daniel Sanchez. "On ne va pas se cacher. Il reste six réceptions. Si l'on veut conserver des ambitions, il faut faire le plein". Autrement dit, un succès ce soir face aux corses est impératif aux yeux du coach du TFC. Et il a entièrement raison, sans cela, les tourangeaux pourraient rentrer dans le rang au classement.

Du côté du groupe tourangeau, Daniel Sanchez a du faire plusieurs choix. Clément Fabre et Gaetan Belaud seront sur le banc respectivement à la place de Karim Saidi et Yannick Yenga. Chahir Belghazouani sera lui toujours au service de l'équipe réserve. Sinon, dans l'équipe titulaire, retour de suspension pour Romain Genevois, qui jouera dans l'axe avec Julio Santos, à la place de Xavier Tomas qui est suspendu après son expulsion à Arles-Avignon.



Tours FC
:
Salin - Dujeux, Genevois, Santos, Cétout - François - Doumeng, Englebert (cap.) - Atik, Giroud, Gakpé. (Remplaçants : Sopalski - Fabre, N'Ganga - Belaud - Touré). Entraîneur : Daniel Sanchez.


AC Ajaccio
:
Debes - Traoré, N'Diaye, Fournier, Moimbé - Kinkela, Medjani, Pierazzi, Grégori, Sabo - Rivière. (Remplaçants : Quiévreux - Dohin, Diaz, André - Viale). Entraîneur : Olivier Pantaloni.



===>
  Rencontre retransmise sur France Bleu Touraine, disponible ici.  <===