TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Amiens SC : 9ème journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 22 Septembre 2011, 23:01pm

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

tours -  http://a4.idata.over-blog.com/90x87/0/14/20/31/Logos-clubs/amiens.png

 

Tours FC - Amiens SC ; Stade de la Vallée du Cher : 20 heures ; Ligue 2 : 9ème journée ; Arbitres : M. Jochem assisté de MM. Aube et Lamouche. 

 

tfc-victoire


Après la victoire à Clermont (1-0), les tourangeaux reçoivent une équipe d'Amiens mal en point (19ème). Le Tours FC va devoir confirmer à domicile ...


Les hommes de Peter Zeidler ont retrouvé le sourire après la déconvenue contre Istres (1-2). Une victoire avec le coeur du côté de Clermont, l'ex-leader (1-0). Maintenant, pas de quoi s'enflammer tant cette équipe nous semble bien plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile. Et oui, dans son stade de la Vallée du Cher, le Tours FC doit faire le jeu et c'est là que le bât blesse ...

 

Pour ce match, l'entraîneur tourangeau retrouve son gardien Benjamin Leroy. Par contre, du fait de la suspension de Stéphane Tritz, Julien Cétout quittera l'axe du milieu de terrain pour retrouver le couloir droit. Qui mettre alors à sa place à côté de Julien Cardy et Thomas Gamiette ? Pas évident vu les blessés au poste (Clément Fabre et Prince Oniangué) et possibe que le Tours FC joue du coup plus offensif, avec un meneur de jeu qui pourrait être Diego, voir Jin-Hyung Song. Quoi qu'il en soit, outre le schéma de jeu, on attend avant tout une équipe volontaire, comme à Clermont finalement.

 

Face aux tourangeaux, une équipe d'Amiens qui viendra cadenasser : « J'attends la confirmation de Laval (1-0) explique Ludovic Batelli. Pour s'inscrire dans la durée, il faut évidement parachever ce bon début de semaine par une performance à Tours. Il faut continuer à aller de l'avant, rester solide en prenant pas de but. Ce sera le mot d'ordre à Tours qui est une équipe puissante et physique. »

 

Tours FC : Leroy - Cétout, Sartre, Schwechlen, Moimbé - Gamiette, Cardy (cap.) - Diego - Song, Buengo, Lejeune. (Remplaçants : Sopalski - N'Ganga - Kibundu - Ghereini, Blayac). Entraîneur : Peter Zeidler.


Amiens SC : Bonnefoi - Cirilli, Mienniel (cap.), Lybohy, Enza Yamissi - Martin, Zobiri, Gavanon, Djaballah - Touzghar - Soli. (Remplaçants : Ruffier - Cissé - Kharbouchi, Paul - Mohamed). Entraîneur : Ludovic Batelli.