TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Angers SCO : 15ème journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 27 Novembre 2009, 00:44am

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2



        -      

Tours FC - Angers SCO ; Stade de la Vallée du Cher : 20 heures ; Ligue 2 : 15ème journée ; Arbitres : M. Vileo assisté de MM. Lagrange et Debart ; Retransmis sur France Bleu Touraine (Radio).



  



Les tourangeaux ont bien géré le retour à la compétition en se qualifiant à Créteil (2-0). Place désormais à reprendre le chemin du championnat avec un match très important face au voisin angevin.

Les supporters tourangeaux retrouvent ce soir leur équipe dans leur stade de la Vallée du Cher
. Ils espèrent également retrouver le goût de la victoire à domicile, chose qui n'est plus apparut depuis l'authentique exploit d'Olivier Giroud et son quadruplé face à Arles Avignon (4-2). Ca commence donc à faire long. Depuis, trois résultats nuls se sont succédes, Nantes (1-1), Châteauroux (2-2) et Clermont (1-1). Même si les tourangeaux avant cette trêve reste sur un bon résultat nul chez le leader caennais (0-0).

Ce derby face aux angevins n'est plus tout à fait le même que l'an passé vu la position au classement du SCO, 13ème. Mais méfiance tout de même à cette équipe et surtout à son buteur, Modeste, auteur de 9 buts et qui talonne notre goaleador tourangeau, Olivier Giroud, au classement des meilleurs buteurs de Ligue 2. On espère ce soir une équipe adverse joueuse, pour le spectacle, mais surtout car c'est ce qui réussit le mieux à notre Tours FC.

Du côté de l'équipe de départ, Gaetan Belaud aligné à Caen puis à Créteil pourrait démarrer en soutien de Giroud dès le début du match. Yenga et Belghazouani se disputant la place de milieu gauche pour le reste. Sans oublier le choix de Daniel Sanchez de titulariser dans les buts Romain Salin au détriment de l'excellent Jérémy Sopalski, rétabli et auteur d'une bonne prestation à Créteil.



Tours FC
:
Salin - Genevois, Tomas, Saidi, N'Ganga - Atik, François, Englebert (cap.), Yenga - Belaud, Giroud
. (Remplaçants : Sopalski - Santos, Dujeux ou Cétout, Belghazouani - Touré). Entraîneur : Daniel Sanchez.


Angers SCO
:
Padovani, Olimpa - Fall, Ecuele Manga, Mienniel, Couturier, Djellabi - Auriac, Oniangué, Stéphan,
Diers, Brunel, Bourgaud - Modeste, Charbonnier, Deblé. Entraîneur : Jean-Louis Garcia.




===>
  Rencontre retransmise sur France Bleu Touraine, disponible ici.  <===