TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Angers SCO : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 21 Mai 2011, 01:07am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Le match a été assez équilibré. On a eu l'avantage de marquer en premier. Je pensais qu'on pouvait tenir puis finalement, Keseru qui la glisse au fond. Mais c'est assez logique. Ce qui compte, c'est l'efficacité. On est aussi tombé contre une bonne équipe d'Angers qui a bien défendu. On est à domicile, on voulait la victoire. Résultat assez logique mais on est toujours déçu de ne pas gagner chez soi, surtout pour le dernier match devant son public. »

 

Kévin Lejeune (Milieu offensif du Tours FC) : « C'était un bon match. Le résultat reflète bien la recontre. Le seul regret qu'on peut avoir est qu'on avait ouverte le score. On est pas déçu du match. Depuis quelques temps, on part moins à l'abordage car on veut se rassurer un peu. Cette année, il y avait un fort potentiel mais aussi de grosses lacunes. On va s'appuyer sur le potentiel pour l'année prochaine en essayant de gommer nos lacunes. »

 

Jean-Louis Garcia (Entraîneur d'Angers SCO) : « On avait le total contrôle du match en première mi-temps. Par contre, en seconde mi-temps, les tourangeaux sont rentrés avec des intentions un peu plus fortes. Mais on prend le but au moment où on est le plus dangereux. Avec notamment l'occasion de Diego Gomez. Mais on a eu les ressources d'aller chercher une égalisation méritée sur l'ensemble de la rencontre. »