TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - AS Monaco FC : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 17 Mars 2012, 12:47pm

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

Vallée du Cher-Pelouse

 

Peter Zeidler (Entraîneur du Tours FC) : « Quand il y 0-0, il y a toujours de la déception. On était plus proche de la victoire que Monaco. C'est clair, surtout avec les dernières occasions en première mi-temps où on devait marquer. Là et aussi 2-3 fois en seconde mi-temps, mais il y avait aussi un grand gardien, pas seulement par la taille. On voulait vraiment garder un rythme très très élevé mais leur gardien le cassait toujours, en prenant son temps sur les dégagements. On voulait jouer plus vite mais quand même, il faut savoir marquer, et après on aurait gagné. Ensuite, Monaco était bien organisé à 10, ça reste donc une déception même si le jeu de mon équipe était satisfaisant. »

 

Marco Simone (Entraîneur de l'AS Monaco FC) : « C'est un résultat acquis avec les tripes, avec une équipe qui est restée en bloc. On n'avait pourtant pas très bien entamé le match et à 11 contre 11, ce n'était déjà pas facile. Mais en deuxième période, on a été extraordinaires. On s'est bien regroupés. Hormis sur des longs ballons, on n'a d'ailleurs pas été mis en danger sur la fin. Cela fait plusieurs mois que je dis que cette équipe a une force collective, une bonne ressource mentale et c'est ce qu'il faut pour se maintenir. »