TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - CS Sedan : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 15 Janvier 2012, 01:02am

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

crucet-zeidler

 

Peter Zeidler (Entraîneur du Tours FC) : « On a gagné contre l'un des grands favoris pour la montée. Pas facile, surtout à la fin, mais je pense tout de même que c'est mérité. On a montré beaucoup d'enthousiasme. Vous avez vu la réction du public, c'est toujours un critère, quand le public est vraiment derrière notre équipe, ça c'était vraiment pour moi une très très bonne chose. Pour le match, on marque assez tôt, après on a peur de perdre un peu ... J'étais content pour la récupération et quelques enchaînements mais on peut mieux faire. Après, ça reste quand même Sedan en face. »

 

Clément Fabre (Défenseur central du Tours FC) : « C'est bien d'enchaîner après un match difficile en Coupe. C'était important de gagner pour notre premier match à domicile de l'année, et pour bien se caler en milieu de tableau. Après, on va prendre les matchs un par un et puis on verra ... C'était un match difficile mais on a montré de bonnes valeurs, on a été solidaires et bien soudés. On a gagné ce match sur les duels. »

 

Benjamin Leroy (Gardien du Tours FC) : « L'avant dernier arrêt n'est pas facile à faire, ça va vite, je vois qu'il va la mettre à gauche alors j'y vais à fond. C'est bien pour nous tous, ça aurait été difficile pour l'équipe de ne pas gagner. On s'est tous bien battus. Eux ils joués sur des longs ballons, sur Fauvergue, donc c'était difficile de bien sortir le ballon. »

 

Laurent Guyot (Entraîneur du CS Sedan) : « Il y avait moyen de mieux faire. Les faits de jeu nous sont contraires en ce moment, faut faire avec. Mais malgré un match solide, on a manqué de justesse technique pour pouvoir se créer davantage de situations. Car finalement, on a pas eu tellement d'occasions ... »