TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC - Dijon FCO : 20è journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 15 Janvier 2010, 14:39pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2



Repartir de l'avant !



   -   DIJON.png

Tours FC - Dijon FCO ; Stade de la Vallée du Cher : 20 heures ; Ligue 2 : 20ème journée ; Arbitres : M. Auroux assisté de MM. Moreau et Khaldi ; Retransmis sur France Bleu Touraine (Radio).

   
asm-tfc.jpg


Le match reporté contre Istres était sans doute un mal pour un bien. Les tourangeaux doivent effacer la déconvenue monégasque et surtout repartir de plus belle en championnat.

Les tourangeaux, de retour du rocher monégasque, doivent de suite remettre le bleu de chauffe ! En effet, le championnat reprend ces droits. Le match ayant été annulé auparavant au stade de la Vallée du Cher.

Le Tours FC n'a pas d'autres choix que de s'imposer afin de ne pas perdre de vue le podium. Un podium où le Stade Brestois est en train de s'envoler en seconde position. Ce mois de janvier est capital pour se positionner dans le haut du tableau. "En 2008-2009, on avait réalisé un superbe mois de février. Il faut s'en inspirer dès janvier ! La qualité de notre match à Monaco est rassurante, même si je sais que Dijon sera beaucoup plus défensif" déclarait avant la rencontre le coach tourangeau Daniel Sanchez.

Aux yeux de l'entraîneur du Tours FC, le match à Monaco a été le meilleur de la saison de son équipe. Reste à continuer sur cette lancée. Tout est en place pour batailler pour la montée : Giroud qui reste, Doumeng qui arrive, en attendant un attaquant de qualité.


Les supporters tourangeaux retrouvent la Vallée du Cher ce soir, en espérant que la pelouse soit dans un état correct. Car un terrain détérioré avantagerait l'équipe défensive, Dijon, qui va venir en Touraine dans l'espoir de ramener le point du match nul.


Tours FC
:
Salin - Genevois, Tomas, Saidi, N'Ganga - Atik, François, Englebert (cap.), Belghazouani - Yenga, Giroud. (Remplaçants : Sopalski - Dujeux - Cétout, Gomez - Touré). Entraîneur : Daniel Sanchez.



===>
  Rencontre retransmise sur France Bleu Touraine, disponible ici.  <===


Commenter cet article