TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - ES Troyes AC : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 19 Février 2011, 03:24am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Match difficile, comme prévu. Nous avons manqué de maîtrise. Troyes en a eu un peu plus mais on s'est créé les meilleures occasions. Notamment en première mi-temps, moment où on aurait déjà dû faire la différence. Nous sommes allés chercher cette victoire dans la difficulté. C’est un nouveau match où on ne prend pas de but. C’est à partir de là que l’on fera des résultats. C’est important pour Blayac et pour nous. La confiance passe par l’efficacité et la réussite. J’ai parfois été agacé par la perte de ballons faciles et des approximations dans les passes. Nous devons avoir plus confiance en nos moyens. C’est une très bonne opération sur le plan comptable. Rien n’est fait, mais on est là. On s’accroche. Même si tout n’a pas été parfait, on su s’accrocher jusqu’au bout. Sans comparaison possible, nous sommes un peu Arsenal face à Barcelone. »

 

Jean-Marc Furlan (Entraîneur de Troyes) : « C’est dur à avaler. On se demande comment on a pu perdre ce match On a une telle maîtrise. Il nous manque ce brin de réussite. Je suis très décu pour les garçons de ne pas revenir avec au moins 1 point. Perdre ce match, c’est vraiment cruel. On manque d’efficacité. Ça passe souvent d’un rien à côté. Ce résultat n’est franchement pas mérité, surtout pour nous. Cet adversaire nous coûte beaucoup de points. »

 

Jérémy Blayac (Attaquant du Tours FC) : « Ce premier but à Tours me fait vraiment plaisir. Même s'il y a la contribution du défenseur qui la touche aussi. Jusqu'à présent, je manquais de réussite et parfois, il faut un coup de pouce pour que ça tourne. Et du coup, dans la tête, je me sens libéré. »