TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - FC Istres : 20ème journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 15 Janvier 2011, 02:13am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

BIEN REPARTIR ...   

 

tours - http://img.over-blog.com/90x87/0/14/20/31/Logos-clubs/istres.png

 

Tours FC - FC Istres ; Stade de la Vallée du Cher : 15 heures ; Ligue 2 : 20ème journée ; Arbitres : M. Desiage assisté de MM. Grosbost et Biez. 

 

diego-goal


Les tourangeaux, privés de Genevois, Buengo et du capitaine Cardy, reçoivent Istres avec le but de bien redémarrer le championnat. Une victoire est attendue ...

 

Le championnat reprend ses droits ce samedi après midi, le début d'une deuxième partie de saison qui s'annonce passionnante ... Pas simple par contre cette entame, Daniel Sanchez étant privé de plusieurs joueurs cadres (Cardy et Genevois sont suspendus, Buengo et Sartre blessés) et Guié-Guié revient lui tout juste de blessure, n'ayant repris l'entraînement que lundi. Mais il faudra faire avec, une chance d'ailleurs que le jeune Faucher semble en forme, surfant sur une fin d'année rêvée pour lui avec un but décisif à Angers. Le staff souhaitait faire jouer Guié-Guié en réserve avant qu'il retrouve la compétition mais l'indisponibilité de Buengo ainsi que le départ de Yenga ont tout changé. L'attaquant ivoirien devrait débuter le match sur le banc de touche.


Le Tours FC a préparé cette rencontre le week-end dernier en faisant match nul en amical contre Orléans (3-3). « La compétition manquait. Le groupe a envie de reprendre. C'est indispensable de faire un résultat samedi pour montrer à tout le monde qu'on est toujours là, qu'on veut rester dans le haut du classement. On a un esprit de revanche vu qu'on a perdu le match aller, c'est un challenge supplémentaire. »

 

Accord trouvé pour le nouvel attaquant !

 

Concernant le joueur offensif attendu, le club tourangeau ainsi que le joueur se sont mis d'accord. Mais pour finaliser cette arrivée, le club auquel appartient le joueur attend un renfort afin de remplacer numériquement ce départ vers le Tours FC. Cela devrait avancer la semaine prochaine.

 

Tours FC : Thuram - Cétout, Fabre, Saidi, N'Ganga - Song, Oniangué, Ca (cap.), Lejeune - Diego, Faucher ou Guié-Guié (Remplaçants : Sopalski - Tritz, Moimbé - Adjet - Guié-Guié ou Faucher). Entraîneur : Daniel Sanchez.