TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - FC Istres : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 24 Janvier 2010, 20:40pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Voici les réactions après le succès tourangeau contre Istres. Une victoire qui fait beaucoup de bien pour Daniel Sanchez et ses joueurs !


daniel_sanchez.jpg


Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « On avait besoin de se remettre en confiance, ce 4-0 fait beaucoup de bien. Le premier but a été le déclic, Istres a été obligé de sortir, on a profité alors des espaces.
En première mi-temps, on doutait, on savait que prendre un but nous mettrait en grosse difficulté. Oui, on était craintifs. La défaite contre Dijon nous trottait dans la tête. On n'est pas tombé dans le panneau, car Istres balançait des ballons en contres…
En deuxième mi-temps, je suis content de la qualité du jeu. Pour moi, le deuxième but est valable. Giroud ne touche pas le ballon et Touré, qui arrive de derrière, n'est pas hors-jeu. Le règlement est clair à ce sujet. Je suis content aussi car plusieurs joueurs ont marqué, profitant du fait que Giroud subissait un marquage serré. »


Henri Stambouli (Entraîneur d'Istres) : « Grosse déception. Le score ne reflète pas le match, c'est évident. On peut ouvrir le score trois fois, et alors là… La blessure de Scotto a désorganisé mon équipe. Le deuxième but, hors-jeu à mes yeux, nous fait très mal.
Maintenant, on a prouvé à Tours qu'on n'abdiquait pas. »


Geoffrey Adjet (Milieu offensif du Tours FC) : « Mon premier but ! J'ai souvent été blessé depuis cet été et c'est vraiment bien de revenir ainsi. »


Alexandre Dujeux (Défenseur du Tours FC) : « Un match qui n'était pas facile à gérer car Istres a bien joué le coup. La première mi-temps a été une lutte continuelle. À l'arrivée, ça m'a rappelé les belles soirées de la saison dernière… »