TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - FC Montceau les Mines : 2-1 - Compte rendu

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 12 Décembre 2009, 20:50pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2



        -        Fichier:Fc montceau bourgogne.gif

Tours FC - FC Montceau les Mines : 2-1 ; Buts : Yenga (35') et Giroud (81') pour Tours, Henry (56') pour Montceau ; Stade de la Vallée du Cher : 1.500 environ ; Coupe de France : 8ème tour ; Arbitres : M. Cotrel assisté de MM. Viala et Moreau ; Avertissements : Saidi (42'), Tomas (63') et Dujeux (77') à Tours, Brugniaud (36'), Berger (36') et Gary (42') à Montceau les Mines.

   


Les tourangeaux se sont qualifiés pour les 32èmes de finale. Une victoire acquise en fin de match grâce à Olivier Giroud. Les tourangeaux se sont fait peur en n'arrivant pas à tuer la rencontre.


Temps forts du match :

8' : Centre de Perchet côté gauche mais il n'y a heureusement personne pour reprendre le ballon.
9' : Sur une balle en profondeur d'Atik, Giroud remet en retrait de la tête pour Touré qui frappe du droit sur le poteau !
10' : Beau mouvement collectif du TFC, Giroud décale Touré qui centre lui pour Yenga, mais sa tête passe au-dessus.
13' : Englebert lance Atik en profondeur, le milieu offensif oblige Langlois à s'employer sur une magnifique frappe du droit. Sur le corner, Genevois hérite d'un bon ballon mais de près ne cadre pas sa lourde frappe !
33' : Atik, encore lui, oblige de nouveau Langlois a réalisé un bel arrêt !
34' : Sur le corner, Yenga adresse un ballon rentrant devant le but et Langlois, cette fois mal inspiré, laisse la balle entrée : 1-0
43' : Centre en retrait de Touré pour Yenga, le gardien adverse se couche parfaitement sur la frappe de l'attaquant tourangeau.


Seconde mi-temps :

48e : Tête en retrait de Touré pour Giroud qui frappe en première intention, Langlois sauve.
52e : Coup franc frappé par Atik, sa frappe vient s'écraser sur le poteau gauche de Langlois ! Le second du match pour le TFC !
56e : Contre attaque des visiteurs, Koffi à la réception d'un très bon centre devance Sopalski et Henry pousse le ballon au fond des filets tourangeaux : 1-1
58e : Henry déborde et sert Koffi, l'attaquant montcellien se retourne mais Sopalski sauve les siens !
78e : Koffi se défait de Tomas et adresse un bon centre que Sopalski dévie de justesse.
81e : Atik adresse un centre parfait à Giroud. Le goaleador tourangeau dépose le cuir dans le but de Langlois d'une belle tête : 2-1
85e : Giroud récupère le ballon dans les pieds de Pelletey, il se présente seul face à Langlois mais frappe fort au-dessus. Quelle occasion !




Tours FC
:
Sopalski - Genevois, Tomas, Saidi, Dujeux - Atik, Englebert (cap.), Cétout, Yenga - Touré, Giroud. Entraîneur : Daniel Sanchez.