TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - FC Nantes : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 22 Mars 2011, 13:46pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « C'est un résultat précieux car ça nous permet de revenir à un point du podium. Donc de rester dans la course, ce qui était le but recherché. Nantes est une bonne équipe, après une bonne entame, on a notamment eu une première mi-temps difficile. On a rectifié tout ça en seconde période en étant bien meilleur, plus consistant, plus agressif dans le bon sens du terme et on a mieux exploité les ballons. Ca nous a permis de revenir. »

 

Philippe Anziani (Entraîneur du FC Nantes) : « On a mené à la mi-temps, on a eu des opportunités. Surtout en seconde mi-temps, on est tombé sur une équipe qui a poussé, on a reculé. On a pris un but très rapidement qui nous a fait du mal. Dans le football, il faut être efficace quand on a les occasions. On a fait un match assez solide, surtout en première mi-temps. Tours a une très bonne équipe offensivement. C'est un championnat qui va être long et difficile jusqu'au bout. On a fait beaucoup d'efforts, dans le contenu, il y a des choses intéressantes. Maintenant, quand on tombe contre une équipe comme ça, avec la valeur de leurs attaquants ... »

 

Jonathan Martins Pereira (Défenseur du FC Nantes) : « On a été cohérent en première période, par contre, en seconde période, on a déjoué. On a moins fait les efforts, on ne défendait plus en ensemble. Du coup, on prenait les vagues adverses et on était forcé de prendre des buts. On regardait pas devant avant ce match, on sait que le plus important, c'est le maintien. Et c'est ce qui me rend triste, jouer le maintien avec un club comme Nantes. Je suis très déçu mais ce n'est pas immérité pour Tours qui a été cherché sa victoire. »