TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Le Mans FC : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 30 Novembre 2010, 12:36pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

sanchez

 

Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « C'est notre première défaite à la maison. Logique car on est tombé sur plus forts que nous. En effet, Le Mans a été un petit meilleur dans tout. Dans la maturité, l'expérience, la maîtrise collective, la puissance... On s'est créé des occasions lors de la première mi-temps, moins en seconde car on est retombé dans certains travers en essayant de jouer trop long. Ce soir, je pense qu'on ne pouvait pas faire plus. Mais il ne faut pas non plus dramatiser. On est toujours en tête de la Ligue 2 et capable de ramener quelque chose de Dijon vendredi. »

 

Arnaud Cormier (Entraîneur du Mans FC) : « On a été très costauds en faisant preuve d'une grosse solidité, en étant très appliqués. On avait envie d'être les premiers à battre Tours chez eux. C'est l'un de nos matchs les plus aboutis, surtout par rapport à la qualité de l'adversaire. On avait pour ambition de ne rien donner à l'adversaire, de montrer plus de force et de caractère. On l'a fait ce soir et il faudra le retenir pour être capable de le reproduire par la suite. On avait envie que Tours ne s'échappe pas... »

 

Kévin Lejeune (Milieu gauche du Tours FC) : « On a toujours moyen de mieux faire, mais on a quand même senti plus de maturité dans cette équipe du Mans. On prend un but sur un oubli de marquage sur un corner. Mais n'oublions pas que l'on reste premier. Ce genre de match doit en revanche nous servir pour montrer vers où on doit aller au niveau de la maturité... »