TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Stade de Reims : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 20 Octobre 2010, 23:00pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

tours


Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « On restait sur quatre nuls et c'était important de se rassurer. Notre victoire ne se discute pas. On était bien partis et sans ce but gag qu'on encaisse et qui remet en selle Reims, je pense même qu'on était partis pour réaliser un grand match. Derrière, Reims s'est accroché et il a fallu batailler pour conserver ce succès, car on était sous pression. Cela étant, Reims n'a pas été dangereux en seconde période, alors qu'on a eu les opportunités pour prendre le large. On aurait pu mieux ajuster certaines passes et mieux finir certaines actions, preuve qu'on a encore une marge de progression. Mais on a été solide, très solide même. C'est bien aussi que d'autres que Guié-Guié marquent. La réussite de Buengo est importante pour nous. Et croyez-moi, Guié-Guié va revenir. D'ailleurs, il était mieux lors de ce match... »

Max Marty (Manager général du Tours FC) : « C'est de plus en plus difficile de gagner aujourd'hui. Il ne faut surtout pas faire la fine bouche. Ce sont des matchs qu'il faut gagner et c'était loin d'être évident. Reims n'a rien lâché. Mais nous non plus ! »

Hubert Fournier (Entraîneur de Reims) : « C'est une grosse déception car on était prévenus. Et il y a de quoi être énervés quand on voit que Tours a déjà deux occasions au bout de cinq minutes et qu'on encaisse deux avant la fin du premier quart d'heure ! Tours n'avait pas besoin d'être aidé par nous pour l'emporter. Nous sommes derniers, la situation est compliquée. »

Jean-Pierre Caillot (Président de Reims) : « On savait que Tours allait attaquer fort et on prend deux buts en treize minutes. Ce n'est pas professionnel. On n'arrêtait pas de glisser, c'est incompréhensible, ça veut dire quoi ? »