TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Stade Lavallois : 22ème journée

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 29 Janvier 2010, 11:49am

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2



    -    LAVAL.png

Tours FC - Stade Lavallois ; Stade de la Vallée du Cher : 20 heures ; Ligue 2 : 22ème journée ; Arbitres : M. Layec assisté de MM. Annonier et Yuksel ; Retransmis sur France Bleu Touraine (Radio).

   
Tours-Istres 9804


Les tourangeaux doivent confirmer les dernières bonnes prestations au Havre et face à Istres en s'imposant de nouveau à domicile. Cela placerait le Tours FC encore plus en haut de tableau.

Le Tours FC doit confirmer ses ambitions ce soir en battant une solide formation lavalloise. Les arrivées de Doumeng et Gakpé plus le fait de conserver jusqu'à la fin de la saison Giroud obligent les tourangeaux à se positionner en véritable outsider. Depuis, la concurrence a fortement augmenté ! En effet, Saidi, Santos, Belghazouani et Belaud seront ce soir ... dans les tribunes ! En plus des arrivées du milieu lensois et de l'attaquant monégasque, Daniel Sanchez dispose aussi des retours en forme de Cétout, Dujeux et d'Adjet ! Tant mieux pour le Tours FC.

L'entraîneur tourangeau va reconduire la même équipe qu'au Havre et face à Istres. Youssouf Touré pourraît être une nouvelle fois prépondérant dans son role d'useur de défense, avant de laisser sa place à Serge Gakpé pour sa première sous le maillot tourangeau.

Méfiance tout de même puisqu'en cas de victoire, le promu lavallois passerait devant le Tours FC au classement
. Une équipe qui sera privé de Lebouc et Do Marcolino, de retour de la C.A.N. L'un des dangers à surveiller de près sera le jeune Hamouma, qui sera en duel avec l'expérimenté Alexandre Dujeux, de retour en forme en ce début d'année 2010.


Tours FC
:
Salin - Dujeux, Genevois, Tomas, Cétout - Atik, François, Englebert (cap.), Adjet - Giroud, Touré. (Remplaçants : Sopalski - N'Ganga - Doumeng - Yenga, Gakpé). Entraîneur : Daniel Sanchez.


Stade Lavallois
:
Balijon - Buzaré, Chapuis, Puig, Talmont - Gonçalves, Neumann, Levrat, Hamouma - Genest, Raddas.
(Remplaçants : Stinat, Coué, Garot, Haguy, Lamatina). Entraîneur : Philippe Hinschberger.



===>
  Rencontre retransmise sur France Bleu Touraine, disponible ici.  <===