TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Stade Lavallois : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 29 Août 2010, 00:02am

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Voici les réactions des deux entraîneurs suite à cette victoire tourangelle contre Laval :

 

sanchez-marty

 

Daniel Sanchez (Tours FC) : « C'est notre troisième victoire de rang... C'est satisfaisant et ce qui l'est encore plus, c'est qu'on n'a pas pris de but pour la première fois de la saison. Et c'est en s'appuyant sur une bonne base défensive que l'on va continuer à gagner. Cette fois, cela n'a peut-être pas été aussi brillant que lors de nos deux premiers matchs à domicile, mais gagner comme cela, dans la difficulté, c'est aussi très intéressant. Cela prouve que l'on a des ressources pour aller chercher la victoire.
On a été bien mieux en seconde période. A la pause, j'ai demandé aux garçons de mettre plus d'impact, plus de vivacité. En première, on était tombé dans le rythme de Laval. On a su imposer le nôtre par la suite. »


Philippe Hinschberger (Laval) : « On a réalisé un très bon match. Mais c'est la quatrième rencontre consécutive où l'on ne marque pas... On a pourtant joué crânement notre chance en étant plus offensif. Je pense que l'on se crée autant d'occasions que les Tourangeaux, mais on a manqué d'efficacité. Je suis d'autant plus déçu que le premier but est évitable. Il est consécutif à une perte de balle, puis à une erreur de jugement de mon gardien qui n'a pas bien anticipé le coup... Enfin, c'est ce qu'il me semble vu du banc. Oui, c'est d'autant plus dommage que l'on ne fait pas un mauvais début de seconde période. Cela sentait alors le K.-O. »