TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Vannes OC : 1-1 - Compte rendu

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 25 Avril 2010, 18:58pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2

 

       -       VANNES.png

Tours FC - Vannes OC : 1-1 ; Buts : Atik (55') à Tours, Reset (22') à Vannes ; Stade de la Vallée du Cher : 6.505 spectateurs ; Ligue 2 : 34ème journée ; Arbitres : M. Chat assisté de MM. Brémont et Cravo ; Avertissements : Genevois (33'), François (35'), Belghazouani (93') et Giroud (93') à Tours ; Macquet (31') et Sammaritano (33').

   
   
phoca thumb l IMG 1660



Les derniers espoirs de montée ont été douchés par une excellente équipe vannetaise. Un Tours FC qui a déçu, avec notamment une première période manquée.

Cette saison aura été la même rengaine, le Tours FC échoue lorsqu'il y a de l'enjeu ! Est-ce la pression ? Sans doute pas, le talent de l'équipe y est sûrement plus pour quelque chose. Une saison qui va se terminer
avec des regrets vu le nombre de mauvaises performances à domicile et surtout la faiblesse au classement du 3è qui montera en Ligue 1. C'est bien sûr illusoire de dire cela mais c'était peut-être la saison ou jamais ... Quand l'on sait en plus que Giroud and co vont quitter la Touraine.

Une première période où les tourangeaux sont tombés sur une étonnante équipe de Vannes, bien en place et se créant de belles opportunités. Ouvrant logiquement le score face à un Tours FC dominé, Francis N'Ganga également dépassé sur le but ... Le TFC pousse un peu avant le repos mais Giroud alors qu'il a une balle en or cafouille et oublie de frapper ! Première période hors du coup du côté ciel et noir.

En début de seconde période, les hommes de Daniel Sanchez sont plus convaincants. Atik égalisant rapidement et relançant le match. Mais les Bleus sont tombés ensuite sur un grand Gnanhouan, réalisant entre autres une parade monumentale sur une tête de Giroud que tout le stade voyait se diriger en lucarne !

Les bretons auraient même pu l'emporter en fin de match, cela n'aurait pas été volé. Le Tours FC aussi, Mr. Chat oubliant un penalty semble-t-il assez évident. Place désormais à finir au mieux cette saison.


Tours FC
:
Sopalski - Cétout, Genevois, Tomas, N'Ganga - François (Belghazouani 66'), Englebert (cap.) -  Doumeng - Atik, Giroud, Gakpé (Touré 85'). Entraîneur : Daniel Sanchez.

  

===>
  Rencontre retransmise sur France Bleu Touraine, disponible ici.  <===