TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


UA Cognac - Tours FC : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 21 Novembre 2010, 13:53pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

marraud-cognac

 

David Marraud (Entraîneur de Cognac) : «Heureux de cet exploit. Mes joueurs ont parfaitement respecté les consignes et fait preuve de beaucoup de concentration et d'envie. Les consignes étaient de ne pas s'affoler et de développer du jeu au sol pour les contrarier. Elles ont été respectées à la lettre. Notre égalisation a eu le mérite de créer un déclic chez les joueurs. Après, tout était possible. Ca a été le cas pour le grand bonheur de nos supporters.»

 

Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Cela fait partie de la Coupe, le petit a mangé le gros. Cognac a été plus déterminé et a montré plus d'envie que nous. Ils méritent leur victoire. Je suis déçu car on n'a pas fait tout ce qu'il fallait et le couperet est tombé. On a été assez timide dans le jeu et faible dans l'utilisation du ballon. C'est incroyable d'être aussi faible techniquement et de ne pas être capable de garder le ballon. Les joueurs étaient prévenus du contexte mais ils n'ont pas réussi à s'adapter. Chacun doit faire son autocritique car attention à la désillusion. On est passé de manière anonyme en coupe cette saison ... »

 

Kévin Lejeune (Milieu offensif du Tours FC) : « Déçu bien sûr et pourtant on savait quel match nous attendait. A 1-0, on aurait dû aller chercher un second but au lieu de reculer. Il faut féliciter Cognac qui a réalisé un très bon match. Les Coupes, c'est fini, et il faut désormais tout donner en championnat. Il faut donc vite oublier cette mauvaise prestation et préparer le match face au Mans.»