TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Un milieu offensif Sud-Coréen actuellement à l'essai !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 29 Avril 2010, 23:02pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Les dirigeants tourangeaux préparent déjà la saison prochaine. Preuve en est avec un milieu offensif sud-coréen qui est actuellement à l'essai cette semaine.

 

SongJinHyung.JPG


Le Sud-Coréen en question se prénomme Song Jin Hyung, natif de Séoul. Après s'être fait connaître en 2007 lors de la Coupe du Monde des moins de 20 ans au Canada, le milieu offensif coréen s'est engagé avec le club australien de Newcastle Jets. Il est aujourd'hui décidé à franchir le pas en Europe et revient tout juste d'un essai chez le grand club hollandais du PSV Eindhoven. Un essai que le club hollandais a prolongé avant de finalement pas donner suite.


Song Jin Hyung a 22 ans et mesure 1m75. Joueur très vif et technique, meneur de jeu, excellent également sur coup de pieds arrêtés. A noter que le joueur avait déclaré être confiant afin de trouver un club français en Ligue 1. Mais quid s'il a effectué des essais en France avant de venir en Touraine. Sinon, cet essai signifie que le club prépare déjà le probable départ de Fatih Atik.